Retraite enfants - Ecole de prière

Ecole de prière pour enfants de 7 à 11 ans animée par le père Benoît Pouzin, une équipe de membres de Foyer et des jeunes du 29 mai au 2 juin 2019

Le 30 Mai 2019

Date : du mercredi 29 mai (16h)au dimanche 2 juin 2019 ( 14h ).

Prédicateur : Père Benoît Pouzin (40 ans, prêtre depuis 13 ans. Prêtre du diocèse de Valence, et curé de la paroisse saint Emilien à Valence ville. Il est à l’origine du groupe de pop-louange Glorious avec ses frères. Responsable diocésain des vocations et des servants d’autel, le père Benoît Pouzin a un ministère qui le conduit à témoigner régulièrement auprès des jeunes. Il est l’auteur du livre "Je fais le plus beau métier du monde" dans lequel il témoignage de sa rencontre personnelle avec le Christ. Il témoignage aussi de sa joie d’être prêtre aujourd’hui.)

Type : Retraite pour enfants de 7 à 11 ans

Descriptif : l'Ecole de prière a pour mission d'aider les enfants à s'ouvrir à l'Amour de Dieu. Cette retraite leur donne les moyens de le rencontrer dans la prière, par la louange et l'adoration. Ils sont nourris par le sacrement de l'Eucharistie et reçoivent aussi le sacrement de la réconciliation. C'est dans une ambiance de joie, de partage, et de rencontres que les enfants s'ouvrent un peu plus à l'amour de Dieu et à sa Miséricorde. 

L’Ecole  de prière est animée par le père Benoit Pouzin, des membres de Foyer et des jeunes.

 

Pour vous inscrire à cette retraite, veuillez remplir le formulaire ci-dessous...

Pour un couple, merci de remplir 2 formulaires.



















* Champ(s) obligatoire(s)

Revenir