Nous aider

Chers amis,

Comme vous le savez, notre Foyer de Châteauneuf vit essentiellement de la participation libre des retraitants, de dons. Une grande partie de nos activités (accueil des retraites, WE et groupes, …) a été annulée pendant le confinement, puis à nouveau depuis le 12 septembre, des travaux importants étant engagés au Foyer, ce qui réduit considérablement nos revenus.

  Nous venons à vous, avec simplicité  et si vous le pouvez, pour nous aider à couvrir nos frais de fonctionnement pendant ces mois  difficiles.

Ainsi, vous pouvez faire un don au Foyer :

et sélectionnez : Le Foyer de Charité de Châteauneuf de Galaure

 

  •  avec un reçu fiscal :  

chèque à l’ordre de "Fondation Foyer de Charité" en spécifiant votre demande de reçu et l'objet "Don Foyer de Châteauneuf". Le chèque est à adresser à :

Foyer de Charité Économat

  85 rue Geoffroy de Moirans – 26330 CHATEAUNEUF DE GALAURE

  • sans reçu fiscal :

- par virement : IBAN Foyer de Charité Économat FR 76 1780 6003 1731 7641 3000 031) en précisant l'objet "Don Foyer de Châteaueneuf"

- par chèque à l’ordre de "Foyer de Charité Economat" en spécifiant l’objet "Don Foyer Châteauneuf"  à l’adresse suivante :

Foyer de Charité  Économat

85 rue Geoffroy de Moirans – 26 330 CHATEAUNEUF DE GALAURE

D’avance, nous vous remercions pour votre générosité,

Diane BODARD, responsable du Foyer

 

Par un don

En nature : espèces, mobiliers, objets précieux…

Don avec reçu fiscal : le Foyer de Châteauneuf de Galaure, «Fondation reconnue d’utilité publique», est habilité à recevoir dons et legs, en exonération totale des droits et permet une réduction fiscale de l’impôt sur le revenu des personnes privées, des sociétés et de l’IFI. Il vous sera délivré un reçu fiscal pour déduction d’impôts.

Merci de libeller votre chèque à l’ordre: «Fondation Foyer de Charité».

Tous les dons sont reçus avec grande reconnaissance. Ils permettent notamment au Foyer centre de soutenir les nouveaux Foyers de Charité dont les constructions ne peuvent être portées financièrement par leurs seuls retraitants.

Pour les legs : renseignements fournis sur demande.

 

Par une semaine de service

Si vous avez déjà participé à une retraite, vous pouvez, pendant une semaine, venir partager avec la Communauté sa vie de travail et de prière au service des retraitants, des enfants, ou travailler dans les jardins, dans la maison, à divers travaux…

Par une offrande de messe

Pour plus d'information, cliquez ici

 

 

Pour nous aider CLIQUEZ-ICI